Où acheter des chaussures véganes?

Bonjour à tout.e.s 🙂

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance d’être recrutée dans un métier ou je suis en représentation face à des adhérents. Je me suis donc dit qu’il serait bon que j’ai une paire de chaussures confortables/sans talons ou presque/adaptées à l’occasion, assez vite. (Si j’avais eu du temps, je serais sans doute passée par le circuit de l’occasion)

Et ayant maintenant un salaire, je me suis dit, c’est l’occasion de me mettre à me renseigner sur les chaussures véganes. Je suis donc allée me balader sur les différents groupes ayant trait au véganisme que je côtoie afin de me renseigner. Le gentil peuple de fb a alors pris le temps de me donner des sites, articles, marques etc.

Suite à certaines demandes, en voici la liste, ainsi que les articles dédiés.

 

Liste des marques qui m’ont été conseillées :

Quelques articles qui décrivent et analysent plus en détail certaines marques  et m’ont été envoyés :

 

A savoir, Avesu propose plusieurs marques. Je suis passée par chez eux pour acheter une paire de chaussures de la marque Minuit sur Terre, pour avoir la bonne pointure. A noter que les paires sont un peu plus chères que sur le site de base.

Voici l’heure paire gagnante \o/

 

chaussures

 

N’hésitez pas à me rajouter en commentaire des ressources/marques si vous en connaissez d’autres 😉 

 

 

 

 

Tagué:, , , , , , , ,

Et toi alors, tu en penses quoi ?

Anarchamory

💬 Il / lui 🦜 Polyamoriste 🏴 Anarchiste sans adjectif mais pas sans verbe 🦒 Pro-CNV 🦇 𝕲𝖔𝖙𝖍𝖎𝖖𝖚𝖊 🧠 TSA / TDA / INFP-T 🌈 Aro-spec / Ace-spec 🛐 Athée.

cvpcontrelaviolencepsychologique.wordpress.com/

LA VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE CONDUIT À LA DÉPERSONNALISATION ET À LA MORT PSYCHIQUE DE CELUI QUI LA SUBIT. ANNE-LAURE BUFFET

Gloss à Moelle

Le Blog des Fashion Jambonneaux

langues de putes

Témoignages, colères, analyse: les "putes", prostituées, travailleurs et travailleuses sexuelles s'expriment,

The Soul Must Sleep

Un blog qui parle culture(s), musique et bouffe végé.

Antigone XXI

Dire oui autrement

I love Meiser

Rien ne s'y passe. On vous le raconte / Er gebeurt hier niets. Maar, wij zullen het jullie vertellen / Nothing happens in this part of town. But, we tell you everything about it.

Le blog d'un odieux connard

Qu'il est bon d'être mauvais.